Qu'est ce que la  lithothérapie ?

    La lithothérapie est une technique de soin ancestrale appartenant à la médecine non conventionnelle ou naturelle. . Lors de la pratique de la lithothérapie,            La  vibration particulière permettant d’améliorer le bien-être de la personne en contact avec cette énergie ou se trouvant à proximité. La fréquence               vibratoire des minéraux et donc l’une des bases de la lithothérapie.

   Les bienfaits de la lithothérapie sur nous.

   La lithothérapie consiste à rééquilibrer toutes les énergies de votre corps (énergie physique, mentale et émotionnelle) en utilisant les énergies des pierres dites     précieuses ou semi-précieuses (pierres fines).

   Si le développement personnel, la méditation et ce qui entoure ce milieu vous intéressent réellement, il est fort probable que la lithothérapie vous séduira. Si       vous y recourez, il faut en amont que vous reconnaissiez qu’une énergie non visible à l’œil nu circule dans votre corps. Car la lithothérapie et la spiritualité           sont indissociablement liées. Votre bien-être se basera sur votre croyance aux bienfaits des pierres utilisées. La force vibratoire des cristaux agit sur nos               centres d’énergie (chakras), en vue d’apporter à notre corps le soulagement que nous attendions.

  Il est à noter que les bienfaits et l’efficacité de cette médecine naturelle ne sont pas prouvés scientifiquement. C’est pourquoi cette médecine douce est         qualifiée de pseudo-science. Ainsi, personne ne peut vous garantir que la lithothérapie vous guérira à coup sûr. En aucun cas la lithothérapie

   Pourquoi essayer la lithothérapie ?

   La lithothérapie repose sur l’holisme. Elle traite l’être dans son intégralité. C’est grâce à leur rayonnement énergétique que les minéraux agissent sur le corps.       Cette énergie émane de la formation de la pierre. Toutes les pierres sont différentes et chacune d’elles a ses propres caractéristiques, et donc ses vertus.

   En fonction des pierres choisies, la lithothérapie pourrait vous aider à surmonter de nombreuses difficultés :

  •  rééquilibrant votre énergie, les minéraux auraient le pouvoir d’aider les maux physiques.

  • un effet boosteur sur l’organisme

  •  participeraient à l’amélioration de la qualité du sommeil, ainsi qu’a favoriser la fluidité des mouvements de l’organisme.

  • d’augmenter votre confiance en vous, vous aideraient à lutter contre le stress et la dépression

  •  vous protéger des énergies négatives ( par exemple, apporterait une protection optimale contre les effets négatifs de la magie noire.)

   Des techniques différentes pour des cas différents :

  • Porter le cristal sur soi 

  • Poser une pierre sur la partie douloureuse

  • Placer les pierres dans son lieu de vie ou de travail

  Les pierres utilisées nécessitent un entretien spécifique. En effet, il faut les purifier en vue d’éliminer toute sorte d’énergie négative accumulée lors de leur       utilisation.

  Retenez bien que chaque technique d’entretien ne fonctionnera pas pour toutes les pierres.

  Après avoir été purifiée, la pierre a besoin d’être rechargée pour être de nouveau fonctionnelle.

  La lithothérapie a de nombreux effets bénéfiques sur votre bien-être, à condition que vous choisissiez les pierres adéquates. Mais retenez bien que cette     médecine douce ne remplace pas du tout la médecine conventionnelle. Elle vous servira uniquement d’une aide au quotidien et ne remplace pas un traitement   médical.

Tarif : Consultation + Pierre 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now